FOIRE AUX QUESTIONS
Combien de temps dure une consultation ?
Comment les honoraires sont-ils définis ?
Après le premier rendez-vous, je vous remets une convention d’honoraires qui décrit le montant fixé pour la procédure initiée.
Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?
Le cabinet accepte les paiements en espèces ou par chèques.
Pourquoi recourir à un avocat pour une prestation de conseil ?
Le conseil fait partie des tâches naturelles d’un avocat. En faisant appel à un conseil expérimenté dès l’apparition des difficultés, vous prenez rapidement les décisions les plus sûres et vous diminuez le risque d’avoir un contentieux. Le conseil vous permet de prendre du recul face à une situation complexe et vous aide à élaborer une solution juridique adéquate.
Comment puis-je suivre l'avancement de mon dossier ?
Vous serez évidemment tenu au courant au fur et à mesure du déroulement de votre affaire, en cas de questions supplémentaires n’hésitez pas à me contacter en cliquant ici.
Serez-vous seule à travailler sur mon dossier ?
Oui effectivement, le travail en équipe bien que légèrement moins couteux pour vous augmente les chances qu’une erreur soit commise ou qu’un détail soit oublié, c’est pourquoi j’ai depuis toujours privilégié une approche individuelle des dossiers.
Prenez-vous en charge les dossiers financés grâce à l'aide juridictionnelle ?
Oui, considérant que tout le monde doit être défendu indépendamment de ses revenus, j’accepte l’aide juridictionnelle lorsque les conditions financières sont réunies et en fonction de mes disponibilités.